Commission d'Admissibilité en Établissement
Une Commission d’Admissibilité en Etablissement a été instaurée au sein de l’EHPAD, pilotée par la Directrice en collaboration étroite avec le médecin coordonnateur, l’infirmière coordinatrice et la psychologue.
Cette Commission a pour mission d’examiner et de valider les dossiers de demande d’entrée. Elle se réunit une fois par semaine.
Certaines demandes font l’objet d’investigation complémentaire de la part de l’infirmière coordonnatrice et de la psychologue (appels téléphoniques auprès des structures médicales, visites des résidents à domicile) afin de donner un avis éclairé lors d’une prochaine réunion.
Le médecin coordonnateur se met également en contact avec le médecin traitant pour avoir de plus amples informations sur les pathologies du demandeur.
Cette Commission a pour mission d’examiner et de valider les dossiers de demande d’entrée. Elle se réunit une fois par semaine.
Certaines demandes font l’objet d’investigation complémentaire de la part de l’infirmière coordonnatrice et de la psychologue (appels téléphoniques auprès des structures médicales, visites des résidents à domicile) afin de donner un avis éclairé lors d’une prochaine réunion.
Le médecin coordonnateur se met également en contact avec le médecin traitant pour avoir de plus amples informations sur les pathologies du demandeur.
Un petit geste pour vous, un grand geste pour nous !
Je fais un don